top of page

Atelier "Coup de boost" - Juillet 2014

L'atelier "coup de boost" s'est déroulé du 15 au 25 juillet, sur huit demi-journées. L'objectif pour tous : avancer ou achever un manuscrit en cour.

L'atelier était conçu comme un lieu d'expérimentation : expérimentation de nouvelles pistes d'écriture, de nouveaux outils que je concocte à partir de ma propre expérience d'écrivain et de temps long d'écriture.

Ce fût un voyage d'immersion, où chacun a pu approfondir son écriture personnelle dans le cadre rassurant du groupe.

Nous avons été accueilli par l'équipe du cinq, au 104, 5 rue Curial. Il est des lieux porteurs, le 104 en fait parti. C'est pourquoi j'ai choisi de publier quelques textes qui s'en inspirent, en manière de remerciement, avec l'aimable autorisation des auteurs.

Bâtiment de Leandro Erlich - Valérie A. (inspiré de l'installation éponyme)

Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.

La Narrative

La narrative va progressivement être limitée à mes activités d'auteur. A partir de janvier, publication en feuilleton du roman Le mystère de l’hippocampe, roman érotique mais pas que !

Pour tout le reste (ateliers d'écriture, coaching, etc...) rejoignez-moi désormais sur coachemavie.fr, le site de l'Être en toutes lettres. 

bottom of page