top of page

Venez me rencontrer à l'apéro littéraire érotique de Flore Cerise, le 19 novembre 2014

Peut-être ne connaissez-vous pas encore l'apéro littéraire érotique de Flore Cerise, qui a lieu à Paris un mercredi sur deux.

J'ai découvert cet évènement cet été et depuis je m'y rends régulièrement. J'aime y écrire, sans autre but que m'amuser et rencontrer (ou retrouver) des camarades de jeu, car on y écrit en groupe. C'est également l'occasion de faire connaissance avec un invité à l'actualité brulante.

Flore me fait le grand plaisir de m'inviter à son apéro du 19 novembre, pour la présentation en avant première de mon livre S'occuper en t'attendant. Elle m'a même confié la réalisation d'un des jeux de la soirée. Vous savez quoi ? J'ai le trac !

Alors, décidé à nous rejoindre ? Si tel est le cas, réservez votre place sur Moxity.

widget1_FLYER_ALE16.png

Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.

La Narrative

La narrative va progressivement être limitée à mes activités d'auteur. A partir de janvier, publication en feuilleton du roman Le mystère de l’hippocampe, roman érotique mais pas que !

Pour tout le reste (ateliers d'écriture, coaching, etc...) rejoignez-moi désormais sur coachemavie.fr, le site de l'Être en toutes lettres. 

bottom of page