top of page

Des mots crus ou épicés : atelier d'écriture érotique

Vous le savez comme moi, rien ne se fait sans rencontre. Et c'est en rencontrant Cyril, aux commandes de La fine gueule, que j'ai pu trouver un lieu pour un atelier d'écriture érotique que j'avais envie de mettre en place.

Les ateliers que je propose par ailleurs restent clos, sauf lectures ponctuelles préparées. Là, ce sera du "live". Les textes tout chauds seront lus au public.

Que vous ayez envie d'écrire ou seulement d'écouter, n'hésitez pas à nous rejoindre à La fine gueule le jeudi 22 janvier.

Petit plus : pour ceux qui n'ont pas pu venir le 19 novembre, je dédicacerai mon livre.

Deuxième plus : les vins et les mets choisis par Cyril.

motscrus1.png

Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.

La Narrative

La narrative va progressivement être limitée à mes activités d'auteur. A partir de janvier, publication en feuilleton du roman Le mystère de l’hippocampe, roman érotique mais pas que !

Pour tout le reste (ateliers d'écriture, coaching, etc...) rejoignez-moi désormais sur coachemavie.fr, le site de l'Être en toutes lettres. 

bottom of page