top of page

Les mots crus ou épicés, deuxième : 19 février 2014

Après avoir exploré les liens entre gastronomie et érotisme le mois dernier, je vous propose de partir à la découverte du sexe... post-moderne.

Bon, j'avoue, j'ai même hésité avec un titre parodique du genre "sexe et post modernité, mythe ou réalité", mais j'ai eu peur que le deuxième degré ne soit pas apparent et que cela sonne comme une conférence ennuyeuse.

Non, je vous rassure, l'atelier n'est pas prévu pour distiller la morosité !

On ne change pas une formule qui gagne. Nous nous retrouvons jeudi 19 février, à la Fine Gueule, à 19h00 pour les écrivains en herbe, 21h00 pour ceux qui veulent se contenter d'écouter les lectures.

Petite précision utile, pour des raisons pratiques, je vous demande de me confirmer votre participation active à l'atelier d'écriture proprement dit, par mail ou téléphone.

A très bientôt !

motscrus2.png

Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.

La Narrative

La narrative va progressivement être limitée à mes activités d'auteur. A partir de janvier, publication en feuilleton du roman Le mystère de l’hippocampe, roman érotique mais pas que !

Pour tout le reste (ateliers d'écriture, coaching, etc...) rejoignez-moi désormais sur coachemavie.fr, le site de l'Être en toutes lettres. 

bottom of page