top of page

Nouvelle saison "Les Mots crus ou épicés" : les Dînécritures


Vous avez aimé les ateliers d'écriture érotique Les mots crus ou épicés l'année dernière ? Vous allez adorer les Dînécritures ! Enfin, j'espère. Voyez plutôt...

Un peu parce que les lieux qui nous ont accueillis s'y prêtaient, un peu parce que Les mots crus ou épicés réunissent quelques bons vivant, un peu parce que c'est difficile de se quitter après avoir partagé des moments intenses d'écriture et de partage de textes, les afters des ateliers étaient formidablement gourmands et conviviaux. Et quelque peu arrosés, pour certains en tout cas... Je ne donnerai aucun nom, mais ils se reconnaîtrons. Sans que personne ne l'ait prévu, les afters joyeuses sont devenus en quelques mois un rituel incontournable.


Dont acte ! Sonia et moi avons donc imaginé une toute nouvelle formule.


Il s'agit bien sûr toujours d'un atelier d'écriture érotique, animé par bibi, durant lequel vous pourrez lâcher votre plume sensuelle, érotique, pornographique, désirante, leste, gauloise... Rien de nouveau direz-vous. Attendez-vous quand même à quelques évolutions. Je me sens d'humeur joueuse et les propositions risquent de s'en ressentir.

Mais le vrai plus de la formule, c'est le repas concocté par Sonia pour qu'écriture et érotisme rime avec appétit, joie des papilles et convivialité. Vous trouviez que le verre et la petite tapas, c'était un peu léger pour recharger les batteries ? Qu'attendre la fin des lectures pour s'attaquer à plus consistant, c'était loin ? Et bien moi aussi !


Je résume : l'atelier d'écriture érotique + un repas complet = un dînécriture Les mots crus ou épicés. Et tout ça pour 25 euros. Oui, parfaitement.


Dernières nouveautés (dingue le nombre de nouveautés, c'est l'année de la grande mue ou bien ?) , Sonia ne nous accueille plus à la cantine mais en face, chez Robert M.Smith. Et comme elle doit prévoir le nombre de repas à l'avance (oui, il ne s'agit plus d'un resto mais d'une boutique-atelier qu'on investit ponctuellement) il vous est demandé de réserver à l'avance. On vous dira comment le moment venu.


Pour ceux qui souhaitent venir seulement pour la lecture, c'est bien entendu possible et même recommandé. Vous pouvez venir à l'improviste boire un verre, mais si vous souhaitez nous rattraper pour le repas la réservation sera également de mise pour 15 euros.




Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.

La Narrative

La narrative va progressivement être limitée à mes activités d'auteur. A partir de janvier, publication en feuilleton du roman Le mystère de l’hippocampe, roman érotique mais pas que !

​

Pour tout le reste (ateliers d'écriture, coaching, etc...) rejoignez-moi désormais sur coachemavie.fr, le site de l'Être en toutes lettres. 

bottom of page