top of page

C'est quand le prochain dînécriture ? (+ textes du dînécriture #2)


Annoncé précédemment le 10 novembre (enfin, l'info vous avait peut-être échappée) le dînécriture du mois de novembre est déplacé au 17. Il retrouvera son rythme du deuxième mardi du mois ensuite.


Lors du Dînécriture du 13 octobre nous avons... fait le plein. Enfin, on aurait peut-être pu glisser une quatorzième personne sur une chaise en bout de table, mais après il faudrait pousser les murs. Et vous voulez que je vous dise ? Cela me comble d'aise ! J'aime que vous aimiez ! Merci !


De plus, instruite par la première édition, Sonia et moi avons réfléchi à nous coordonner habillement, ainsi l'atelier et le repas sont terminés à 22h30, ce qui laisse la possibilité de rentrer à une heure raisonnable. Il est toujours possible pour les couche tard de prolonger la soirée autour d'une bonne bouteille. On touche à la perfection, non ?


Comme je l'avais annoncé sur la page facebook de l'événement, l'actualité brûlante m'a fait changer presque au dernier moment de thème d'atelier. En effet, je ne pouvais pas passer à coté de l'ouverture de la première université du sexe par Rocco Siffrédi ! Mais Rocco n'est pas le premier à s'intéresser de façon quelque peu perverse à l'éducation de la jeunesse, pour preuve ma photo d'illustration. Mais je n'en dis pas plus pour ne pas déflôrer les propositions d'écriture, l'atelier par mail perdrait de sa saveur.


Vous pouvez lire ci-dessous quelque textes envoyés par les participants à l'atelier. C'est un poncif d'atelier d'écriture, mais je le redis quand même : les textes sont riches, variés et toujours surprenants. C'est un vrai bonheur de les découvrir à chaque fois.








Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.

La Narrative

La narrative va progressivement être limitée à mes activités d'auteur. A partir de janvier, publication en feuilleton du roman Le mystère de l’hippocampe, roman érotique mais pas que !

Pour tout le reste (ateliers d'écriture, coaching, etc...) rejoignez-moi désormais sur coachemavie.fr, le site de l'Être en toutes lettres. 

bottom of page