top of page

Stage "Ecrire avec le Yi-King : le personnage" - 23 et 24 janvier 2016


Les ateliers "Ecrire avec le Yi-King : premières approches" ont permis à certains d'entre vous de découvrir Le Livre du changement et d'en faire un premier et timide usage en créativité. Je reprogrammerai régulièrement des ateliers d'initiation mais mes propositions d'écriture avec le Yi-King viseront aussi à approfondir les rouages du Yi-King en créativité. De fait, les possibilités sont immenses. La complexité du Livre des changements, ses lectures variés et probablement infinies, ses mécanismes fins et multiples, offrent des variations passionnantes à celui ou celle qui l'aborde en créativité. Le 23 et 24 janvier j'animerai un stage "écrire avec le Yi-KIng" axé sur le personnage et sa dynamique dans l'écriture. Concrêtement, grace à des tirages du Yi-King, nous interrogerons Le Livre des Changements, nous irons chacun à la rencontre d'un personnage, en découvrirons les potentialités et écrirons une nouvelle le mettant en scène. Horaires : Samedi 23 janvier, de 14h00 à 18h00 Dimanche 24 janvier, de 14h00 à 18h00 Soit 8h00 de stage Lieu : Le 104 5, rue Curial Paris 19eme Métro Riquet ou Stalingrad PAF : 40 euros RESERVATION OBLIGATOIRE : Je prends ma place !

Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.

La Narrative

La narrative va progressivement être limitée à mes activités d'auteur. A partir de janvier, publication en feuilleton du roman Le mystère de l’hippocampe, roman érotique mais pas que !

Pour tout le reste (ateliers d'écriture, coaching, etc...) rejoignez-moi désormais sur coachemavie.fr, le site de l'Être en toutes lettres. 

bottom of page